Apprenti Technicien bureautique H/F Macon

Ref : AI5220622

Macon
Bourgogne-Franche Comté

Rex Rotary, est une aventure commerciale depuis 1974. Filiale du Groupe RICOH France, nous souhaitons apporter la meilleure expertise (c'est vrai que c'est ambitieux mais on en est persuadé) dans le domaine des solutions d'impression, de la gestion de flux documentaires, du traitement de l'information et de la sauvegarde.

Rattaché au Responsable Technique, vos principales missions en binome  seront :

-Assurer la mise en service et la maintenance des imprimantes.

-Enregistrer et communiquer l'ensemble des paramètres liés à l'activité en clientèle.

-Planifier les tournées en optimisant vos temps d'intervention.

Secteur de Macon

Contrat d'apprentissage.
Bac électrotechnique
vous avez une appétence pour l'informatique