Développeur informatique H/F Lyon

Ref : DSC4491121

Vous avez envie de vivre une expérience dans un groupe international de plus de 600 personnes ? Et si vous rejoigniez une équipe travaillant dans le secteur de l'innovation numérique ?

Rex Rotary, est une aventure commerciale depuis 1974. Filiale du Groupe RICOH France, nous apportons la meilleure expertise dans le domaine des solutions d'impression, de la gestion de flux documentaires, du traitement de l'information et de la sauvegarde.

Grâce à notre développement, un nouveau poste est créé chez Rex Rotary!

Nous recherchons un DocuWare System Consultant!

Quelles seront ses missions?

• Présenter le logiciel de manière détaillée et apporter des conseils techniques.
  • Planifier, installer et mettre en oeuvre le système DocuWare à distance.

En relation avec nos 6 vendeurs expert de dématérialisation sur les 6 régions et le chef de projet IT. Vous serez sous la responsabilité du responsable IT.

De formation bac +2 informatique, expérience minimum de 2 ans.

Ayant des connaissances de développement base de données, capable d'interpréter le besoin du client. Une connaissance de DocuWare est un plus.

2500€ brut
Poste basé à Jean Macé.