Technicien Informatique H/F Grenoble

Ref : TC4411021

Grenoble

Rex Rotary, est une aventure commerciale depuis 1974. Filiale du Groupe RICOH France, nous souhaitons apporter la meilleure expertise dans le domaine des solutions d'impression, de la gestion de flux documentaires, du traitement de l'information et de la sauvegarde.

Vos missions, sur le département 38:

• Mettre en service et maintenir un parc diversifié et complémentaire :

- Windows Server & Client
- Solutions de sauvegarde

- GED & Dématérialisation

- Solutions de téléphonie IP

• Assurer le dépannage et l'après-vente sur site et/ou à distance
  • Conseiller les commerciaux et les techniciens en avant et après-vente

Titulaire d'une formation en BAC+2 minimum en informatique ou réseaux,
vous maîtrisez les technologies Microsoft (Active Directory, RDS, Stockage), Synology et des bases en Firewalling. La connaissance des GED et de la téléphonie est un plus.

Vous bénéficierez de formations complémentaires sur les produits et les solutions durant les premiers mois de votre prise de poste.

Véhicule + carte essence fournis,
prime de participation et d'intéressement,
comité d'entreprise
  et carte ticket restaurant.