Technicien Connectique H/F Louviers et Vernon

Ref : TC08072020

Louviers et Vernon
Normandie

Rex Rotary, est une aventure commerciale depuis 1974. Filiale du Groupe RICOH France, nous souhaitons apporter la meilleure expertise (c'est vrai que c'est ambitieux mais on en est persuadé) dans le domaine des solutions d'impression, de la gestion de flux documentaires, du traitement de l'information et de la sauvegarde.

Rattaché au Responsable Technique, vos principales missions seront :

-Assurer la mise en service et la maintenance du parc connecté ainsi que la formation des utilisateurs.

-Conseiller les commerciaux et les techniciens en avant et après-vente.

-Enregistrer et communiquer l'ensemble des paramètres liés à l'activité en clientèle.

-Planifier les tournées en optimisant vos temps d'intervention.

Secteur du département 27, Louviers et Vernon jusqu'à l'ouest de la région parisienne (où se situe l'agence) et haute Normandie.

Titulaire d'une formation BAC+2 minimum en informatique,
vous maîtrisez les technologies associées à la connexion des matériels et solutions et vous êtes attiré par les matériels liés à la technologie de l'information.

Véhicule+carte essence fournis,
prime de participation et d'intéressement,
comité d'entreprise