Technicien Connectique H/F Dijon

Ref : TC2380220

Dijon
Bourgogne-Franche Comté

Rex Rotary, est une aventure commerciale depuis 1974. Filiale du Groupe RICOH France, nous souhaitons apporter la meilleure expertise (c'est vrai que c'est ambitieux mais on en est persuadé) dans le domaine des solutions d'impression, de la gestion de flux documentaires, du traitement de l'information et de la sauvegarde.

Rattaché au Responsable Technique, vos principales missions seront :

-Assurer la mise en service et la maintenance du parc connecté ainsi que la formation des utilisateurs.

-Conseiller les commerciaux et les techniciens en avant et après-vente.

-Enregistrer et communiquer l'ensemble des paramètres liés à l'activité en clientèle.

-Planifier les tournées en optimisant vos temps d'intervention.

L'agence de Dijon compte 1 technicien connectique, 6 commerciaux, 1 responsable de groupe, 3 techniciens commerciaux,1 chef technique et 1 assistant commercial qui mettent leurs compétences au service, entre autres, du développement IT qui a connu une progression e 109% en 2 ans .

Des clients présents sur l'ensemble du département de Côte d'Or, et plus particulièrement sur les villes de Dijon et Beaune, lesquelles, bordées par la belle route des vins abritant les plus grands crus de France, offrent une grande qualité de vie.

L'ensemble des collaborateurs de Dijon (force technique et commerciale) forment une équipe dynamique, investie et attachée à l'esprit collectif, l'entraide, et surtout à la qualité de notre service.

C'est donc tout naturellement qu'ils espèrent intégrer un nouveau collègue partageant les mêmes valeurs et la même motivation.

Titulaire d'une formation BAC+2 minimum en informatique,
vous maîtrisez les technologies associées à la connexion des matériels et solutions et vous êtes attiré par les matériels liés à la technologie de l'information.

Véhicule+carte essence fournis,
prime de participation,