IL N'Y A PAS QUE DE LA TECHNOLOGIE DANS NOS SOLUTIONS INNOVANTES

Assistant ADV H/F Lyon

Ref : ADV062020

Lyon
Auvergne-Rhône-Alpes

CDI

Description

Depuis plus de 47 ans, Rex Rotary est spécialisé dans les solutions d'impression, de gestion documentaire et de sécurité informatique.

Nous recherchons notre nouvel Assistant administration des ventes H/F, pour anticiper un départ à la retraite.

Vos missions principales seront les suivantes : 

- Gérer les commandes des commerciaux de la signature à la livraison,
- Assurer la saisie, le contrôle et la facturation des dossiers de ventes machines,  
- Veiller à l'application stricte des règles commerciales en vigueur,
- Assurer la saisie, le contrôle et l'activation des contrats de vente et de maintenance,
- Assurer la facturation des bons de commandes fournitures, interventions et pièces détachées
hors contrat,
- Tenir à jour le fichier Clients et le fichier machines,

Vous serez en charge de :
- Suivre le traitement et classement administratif des dossiers, de la saisie à la fin
de vie du contrat et de la machine
- Générer et analyser les listes de dossiers en souffrance (PV d'installation, relevés compteurs)
- Suivre les règlements des dossiers machines et les avoirs de reprises
- Contrôler et régulariser les anomalies de facturation et de commissionnement



Conditions requises

Rigueur administrative
Aisance avec les chiffres indispensable
Aimant le contact client interne.
Esprit d'équipe, bon relationnel, travail en openspace
Gestion du stress (dernière semaine du mois intensive)

Rémunération et avantages

CDI salaire selon expérience
37H/ semaine avec RTT
1 jour de télétravail /semaine et horaires flexibles (entre 8h30/9h et 17h/17h30; 17h les Vendredis)
CSE: (110€ d'abonnement sportif, 150€ de divertissement, chèque vacances,  170€ colis de noël ...)
Tickets restaurants 9.25€
Intéressement et participation