IL N'Y A PAS QUE DE LA TECHNOLOGIE DANS NOS SOLUTIONS INNOVANTES

Assistant de gestion en alternance H/F Lyon

Ref : AA6080423

Lyon
Auvergne-Rhône-Alpes

Stage

Description

Vous avez envie de vivre une expérience dans un groupe international de plus de 600 personnes ? Et si vous rejoigniez une équipe travaillant dans le secteur de l'innovation numérique ?

Rex Rotary, est une aventure commerciale depuis 1974. Filiale du Groupe RICOH France, nous souhaitons apporter la meilleure expertise dans le domaine des solutions d'impression, de la gestion de flux documentaires, du traitement de l'information et de la sauvegarde.
Rex Rotary, c'est aussi 120 millions d'euros de chiffre d'affaire réalisé en partie grâce au travail de nos commerciaux dans nos 58 agences françaises et une satisfaction client de plus de 90 %. Alors, motivé(e) à faire partie de cette aventure ?
Nous recherchons un(e) alternant(e) Assistant(e) de Gestion au sein du département Relation Client de notre direction générale.

Vos missions :

  • Qualifier et traiter les réclamations clients (demande, réclamations et litiges) qui arrivent par courrier, mails, appels et terrain.
  • Evaluer les risques et les résolutions à l'amiable.
  • Instruire et collecter les déclarations de créances.
  • Introduire et suivre les injonctions de payer.
  • Facturer des inde
  • Votre profil :

    • Vous préparez une alternance dans le cadre d'un BTS Assistant de Gestion administrative et commerciale ou Gestion de la PME.
    • Vous êtes dynamique, curieux et saurez vous intégrer au sein de votre future équipe.
    • Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie dans le traitement des dossiers.

    Vous vous interrogez de votre intégration au sein de votre future entreprise ? Au sein de Rex Rotary, vous serez formé en binôme avec un membre de votre équipe !
    Vous recherchez une alternance au sein d'une équipe jeune et dynamique et des missions variées ? Ce poste est fait pour vous !

    mnités forfaitaire et de résiliation.

Pour cela vous serez formé au fur et à mesure de votre alternance à :

  • Gérer avec aisance l'accueil et la relation client au téléphone.
  • Maîtriser les process Rex Rotary.
  • Traiter avec les organismes de crédits.
  • Posséder des notions de comptabilité et de droit commercial.
  • Etre diplomate, faire preuve de patience et de pédagogie.
  • Faire preuve de rigueur et de discrétion.

Votre profil :

  • Vous préparez une alternance dans le cadre d'un BTS Assistant de Gestion administrative et commerciale ou Gestion de la PME.
  • Vous êtes dynamique, curieux et saurez vous intégrer au sein de votre future équipe.
  • Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie dans le traitement des dossiers.

Vous vous interrogez de votre intégration au sein de votre future entreprise ? Au sein de Rex Rotary, vous serez formé en binôme avec un membre de votre équipe !
Vous recherchez une alternance au sein d'une équipe jeune et dynamique et des missions variées ? Ce poste est fait pour vous !

Conditions requises

Rémunération et avantages

  • Rémunération selon Grille des alternants
  • Tickets Restaurants (10.80/jours travaillés)
  • Participation aux transports
  • Evidemment, une ambiance de travail agréable !