Expert produit IT Lyon H/F

Ref : AD4790222

Lyon 7

Vous avez envie de vivre une expérience dans un groupe international de plus de 600 personnes ? Et si vous rejoigniez une équipe travaillant dans le secteur de l'innovation numérique ?

Rex Rotary, est une aventure commerciale depuis 1974. Filiale du Groupe RICOH France, nous apportons la meilleure expertise dans le domaine des solutions d'impression, de la gestion de flux documentaires, du traitement de l'information et de la sauvegarde.

Nous recherchons un(e) Expert(e) produits IT, au sein de notre service Marketing de 5 personnes, vous apporterez votre expertise technique, fonctionnelle et opérationnelle à la force de vente.

Vos missions  :

• Assurer une veille technologique et des tendances du marché
  • Proposer de nouvelles offres de produit IT pour enrichir notre catalogue
  • Participer au lancement de nouveaux produits IT et suivi de la gamme existante
  • Participer à la formation produit des vendeurs
  • Assurer la relation et le suivi des fournisseurs

D'une formation équivalent bac+2 marketing avec appétence informatique ou bac +2 Informatique.

Vous êtes proactif(ive), force de proposition, autonome, organisé(e) et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, d'un esprit d'équipe et d'une excellente communication orale comme rédactionnelle.

Vous avez le sens commercial et faite preuve de pédagogie.

a partir de 35K€ selon profil

Avantages :

· Intégrer une société avec des valeurs de performance dans un climat de bonne ambiance

· RTT

· Carte tickets restaurant